Règlement groupe Facebook

Voici les quelques règles à respecter si vous souhaitez rester dans le groupe ou bien voir vos publications postées à tous les coups. 

  1. Ne faites pas la promotion de vos services ! C’est très tentant, cependant le groupe n’a pas été créé pour se faire un réseau ou pour trouver des clients au sein même du groupe. L’objectif reste de s’entraider et de se donner des conseils mutuellement afin d’acquérir par le marketing digital des clients.

  1. Restez correct ! Évidemment, vous devez rester poli avec les autres membres du groupe. Pas d’injures, pas d’insultes ! On reste courtois pour garder une bonne ambiance dans le groupe.

  1. Aucune critique non constructive n’est tolérée. Le groupe n’est pas fait pour critiquer ce que les autres membres du groupe font. Vous pouvez cependant faire une critique constructive qui vise réellement à aider la personne. L’objectif n’est pas de remettre en question tout le travail des autres agents, mais de donner des conseils si vous jugez qu’il y a « mauvaise exécution ».

  1. Ne démarchez pas en privé les autres membres du groupe. Une fois de plus, le groupe n’est pas fait pour vous créer du réseau. Vous pouvez échanger avec les autres membres, mais dans un cadre qui doit rester non commercial. Toutes publications ou tous commentaires qui feraient référence à du démarchage seront supprimés, et vous serez également banni du groupe.

Ce sont les règles basiques à respecter afin de garder une bonne entente dans le groupe. 

Si une de vos publications n’est pas postée, c’est que vous n’avez pas respecté le règlement. Il en va de même si vous vous faites bannir du groupe.

Ces règles peuvent évoluer, consultez donc de temps à autre notre règlement. 

Guide offert : la publicité Facebook pour les agents immobiliers

 

Félicitations !

Guide offert : Le plan marketing à succès pour les agents immobiliers

 

Félicitations !